La gestion prévisionnelle pour la direction générale
Un système prévisionnel cohérent entre toutes les directions de l’entreprise
C’est l’assurance renforcée que les approvisionnements, les plans de production, les ressources humaines, les investissements seront en ligne avec les perspectives de ventes, la comptabilité (clients, achats, salaires,…) et les finances.
Favoriser la communication interne
L’offre Tendancial garantit « par construction » un bon niveau de communication sur le court et moyen terme, sans devoir asseoir cette communication sur des mails plus ou moins lus et mémorisés.
Cela permet aussi à la direction générale de ne plus avoir à tolérer des écarts dus à la « négligence informationnelle », notamment pendant les moments où elle s’investit sur un sujet stratégique et n’a pas la disponibilité pour veiller au quotidien.
Aligner décisionnel et opérationnel
Afin de garantir que lors des échanges avec les autres membres de l’équipe de direction, les décisions se traduisent de manière concrète par les acteurs de terrain, il est essentiel que les informations des systèmes décisionnels, historiques ou prévisionnelles, soient parfaitement alignées avec celles des systèmes opérationnels. Une vision « macro » qui doit se traduire en visibilité « micro », que seul peut permettre un système de prévisions détaillées multi-axes.
[cta id= »1825″ vid= »0″]